Infrastructures système et réseau

Bonk propose des solutions d’évolution sans risque aussi bien des processus de production, pour une meilleure efficacité du SI, que des infrastructures, vers une cible plus performante déjà définie.

Serveurs et réseaux

Concernant les infrastructures serveurs et réseaux, la rapidité d’évolution des produits et des technologies informatiques, associée aux changements fréquents de l’organisation des entreprises, imposent la mise en place d’une infrastructure informatique solide, cohérente et modulaire, c’est-à-dire capable d’intégrer rapidement et facilement ces évolutions.

En la matière, l’offre proposée par Bonk comprend les prestations d’audit, de conception et d’ingénierie des infrastructures distribuées suivantes :

- Conception (systèmes, réseaux, stockage, PRA , Haute disponibilité ,Messagerie)
- Qualité de service
- Performance
- Sécurité

Dans ce domaine l’expertise Bonk est avant tout opérationnelle : nos recommandations se fondent sur un retour terrain et sur une analyse indépendante du potentiel des nouvelles technologies.

« Ce que nous bâtissons nous l’exploitons, et c’est l’utilisateur qui juge de l’efficacité du système : qualité, disponibilité, sécurité ! »